Suite aux problèmes de la saison dernière avec la réservation/location des paddles, nous avons mis en place un nouveau système de réservation informatisé.

Voici la marche à suivre pour réserver une paddle:

Etape 0 (uniquement la première fois):

Créer un compte membre sur le site internet.

Attendre 24 heures environ que l’administrateur valide votre compte.

Etape 1:

Se connecter sur son compte membre.

Etape 2:

Aller sur le calendrier de réservations.

Sélectionnez une paddle:

selection-materiel

Cliquez ensuite sur le jour de réservation désiré:selection-jour

Sélectionnez la tranche horaire souhaitée (1 tranche horaire par réservation et par code):

selection-heure

Confirmez votre réservation en appuyant sur le bouton réserver:

confirmer

Vous allez recevoir ensuite un email automatique avec un code. Celui-ci fonctionnera uniquement durant la tranche horaire réservée.

Etape 3:

Le jour même, durant votre tranche horaire veuillez insérer le code de réservation sur cette page . Appuyer sur le bouton ouvrir de la page internet, le casier va automatiquement s’ouvrir.

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Etape 4:

Veuillez prendre la clé 1 pour les paddles 1 et 2, et la clé 2 pour les paddles 3 et 4. Vous pouvez ensuite aller ouvrir le casier de la paddle, prendre votre paddle, refermer le casier de la paddle, re-déposer la clé dans le casier automatique et fermer la porte du casier en poussant bien au fond. Celui-ci va se refermer automatiquement.

Etape 5:

Pour rendre la paddle, rien de plus simple. Vous pouvez ouvrir le casier automatique des clés autant de fois que nécessaire durant votre tranche horaire avec le même code. Il faut donc aller ouvrir le casier automatique avec votre code, prendre la clé et ouvrir le casier à paddle. Déposer la paddle dans son casier, refermer le casier. Déposer la clé dans le casier automatique et refermer en poussant bien au fond. 

Attention vous pouvez déposer en retard la clé, mais le comité en sera automatiquement notifié. Après plus de 3 retards de 15 minutes, votre compte sera bloqué. Pour débloquer votre compte il faudra débourser la somme de 20 CHF.

Si vous avec des réclamations, matériel non-présent, abimé, etc… Veuillez remplir le formulaire sur la page où vous pouvez rentrer votre code.

 

En cas de problèmes: 076 822 44 51 / 079 636 19 06 / 079 391 42 24